Restaurant l’Arlequin : des passionnés de cuisine

Un chef amoureux de la Bresse !

Fabrice Fléchon a débuté sa carrière en tant que pâtissier à Saint-Amour. Ensuite, en 1995, il alla travailler dans plusieurs grands restaurants à Lyon où il a découvert leurs cuisines créatives avec des recettes originales toujours élaborées à partir des produits frais et de saison, notamment chez Jean-Paul Lacombe. 

Les années passées auprès de ces grands chefs de grande renommées lui ont permis de perfectionner son art de la cuisine et de la pâtisserie. 

C’est en 2003 que le Chef Fléchon a décidé de voler de ses propres ailes et se lance à son tour en reprenant le restaurant l’Arlequin à Louhans accompagné par son épouse Anne-Cécile, diplômée de la célèbre école hôtelière de Lausanne.

Avec l’expérience de Fabrice Fléchon acquise auprès de grands chefs et l’hospitalité charmante d’Anne-Cécile veillant sur votre bien-être en salle, le restaurant l’Arlequin ravira les gourmets les plus exigeants. 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos cartes ou bien réserver votre table dès aujourd’hui !