Le restaurant : aménagé pour votre confort

Votre restaurant l’Arlequin a totalement été rénové en 2010, il a également reçu un petit coup de jeune en octobre 2020 afin de créer une ambiance chaleureuse. La salle de restaurant a été entièrement repensée en aménageant l’espace pour respecter l’intimité de chaque table et ainsi vous faire profiter d’un moment unique autour d’un bon repas.

Confortablement installés, venez déguster les spécialités gastronomiques de Fabrice Fléchon. Nos tables sont mise en valeur avec une vaisselle originale et minutieusement choisie. Nous mettons l’accent sur la présentation de nos plats : à chaque spécialité, un choix tranché de présentation avec son assiette originale et ses couverts stylisés. 

Imaginative et innovante, la cuisine de Fabrice Fléchon l’est également dans sa présentation qui attise notre envie de découvertes gastronomiques. Le midi, continuez de profiter du menu du jour ainsi que de la carte. Le soir, découvrez un tout autre aspect de votre restaurant avec “Le comptoir de l’Arlequin” : des pizzas travaillées, cuites au feu de bois et préparées avec l’envie de sublimer les produits.